Sign in / Join
Quel type de jupe quand on a des hanches ?

Quel type de jupe quand on a des hanches ?

Vous en avez plus que marre de porter un pantalon quotidiennement à cause de vos complexes. Vous avez peut-être une morphologie en A ou en X et vos hanches vous complexent. Quel est le style de jupe qui ira le mieux à votre morphologie et qui mettra vos hanches en valeur à merveille ?

Les jupes courtes adaptées à votre morphologie

Pour commencer, voyons ensemble le style de jupe courte qui ira parfaitement à votre silhouette. Plusieurs modèles peuvent parfaitement convenir aux femmes complexées, ou non.

A lire aussi : Quel look pour une femme de 60 ans ?

Vous pouvez tout à fait porter des courtes jupes, même si vous êtes complexé par vos hanches. L’important est de choisir la matière, la forme et la couleur adaptée. Ainsi, privilégiez les jupes fluides qui donnent une impression de légèreté sur le bas de votre corps. Ce sera la matière idéale pour porter une courte jupe pour vos hanches.

Ce n'est pas parce que vous avez l’impression que votre morphologie ne vous permet pas de porter du court, qu’il ne faut pas en porter. Aucune règle n'existe en mode à ce sujet. Faites-vous plaisir et montrez vos jambes cet été ! Avec une petite blouse fluide qui laisse apparaître vos épaules et une petite paire de sandales, vous serez canon.

A lire également : Quelles sont les couleurs du bohème ?

Vous pouvez, par exemple, porter une jupe style portefeuille. C’est une jupe très à la mode qui conviendra parfaitement à vos hanches et à votre taille. C’est un style assez simple, c’est pour cette raison qu’il faut miser au maximum sur votre haut avec une belle blouse, ou un beau t-shirt à motif. Une taille haute sera idéale pour cacher votre petit ventre si vous préférez.

Les jupes courtes évasées, style jupe trapèze vous conviendront également parfaitement. Elles mettront en valeur vos hanches et votre taille pour que vous soyez plus belle que jamais.

Cependant, évitez les jupes avec d’énormes froufrous ou des volants. Cela aura tendance à accentuer la silhouette des femmes et ne mettra pas en valeur les formes.

Ainsi, plusieurs critères sont importants dans votre choix de jupe pour cet été :

  • la matière
  • la couleur
  • les détails
  • les motifs

Quel type de jupe quand on a des hanches ?

Les jupes mi-longues adaptées à votre silhouette en X ou en A

Vous pouvez choisir une longueur plus imposante pour votre morphologie. Même une jupe longue ira parfaitement à votre taille et mettra vos hanches en valeur. Pour remplacer les vêtements comme les jeans, en hiver ou en été, ce type de jupe peut vous convenir à merveille.

De même que pour la jupe courte, si vous trouvez que vous avez un peu de ventre. Vous pouvez cacher votre petit ventre en choisissant des jupes longues taille haute qui en plus, marqueront votre taille avec délicatesse. Il n’y a aucune raison de vous interdire de porter de la taille haute, même si vos hanches vous complexent. C’est en même temps à la mode et cela vous ira très bien.

Pour mettre en valeur votre silhouette en A ou X, choisissez une jupe longue à la mode chaque année, surtout en hiver, la jupe plissée. La jupe plissée est un des vêtements à avoir dans son dressing. Ainsi, elle s’adapte à tous les corps et toutes les femmes, plutôt sympa, non ?

Avec un pull en maille qui laisse apparaître vos épaules, une paire de baskets ou de bottines, la jupe plissée sera parfaite pour vous donner une silhouette de folie. Quand vous vous levez le matin en hiver et que vous souhaitez être confortable, ne vous posez plus de questions et optez pour cette longueur et cette coupe. Vos jambes seront sublimées.

La jupe trapèze ayant une longueur plus longue peut également parfaitement convenir à votre corps et vous donner du style. Peu importe la couleur, votre morphologie sera mise en valeur.

Pour ne plus porter de pantalon comme un jean pas confortable, vous l’avez compris, la jupe sera votre allié de taille même si vous trouvez vos hanches imposantes. Elles vont à tous les corps et toutes les femmes, donc ne vous limitez pas dans votre style. La jupe va devenir un des vêtements le plus important pour mettre en valeur vos jambes. Et, cela, peu importe la longueur.

Alors le pantalon et le jean, c'est fini, la jupe plissée, portefeuille ou trapèze ont désormais leur place ! Peu importe votre morphologie, vous serez à la mode en portant une jupe et cela vous donnera une silhouette de dingue. Quand vous ne savez plus quoi mettre, la jupe trapèze taille haute est présente pour vous sauver. Porter des jupes n’est plus tabou pour les femmes ayant une morphologie en X ou en A.