Sign in / Join

Les tendances mode masculine de l'été

Nombreux sont ceux qui attendent l’été pour se démarquer avec des tenues stylées et colorées. Il faut dire que plusieurs combinaisons sont possibles pendant cette bonne saison de l’année. En tant qu’homme, il est important d’avoir une idée des tendances mode masculine de l’été pour adopter le meilleur style. Voici ce qu’il en est !

Tendance mode masculine de l’été : le streetwear

En été, l’objectif est d’être léger et stylé. Pour cela, il est conseillé d’adopter le streetwear. Cette tendance mode masculine est simple classe et s’adopte très facilement. En effet, c’est un style qu’il est possible d’adopter en tout temps. Il vous suffit de bien agencer les accessoires pour un look parfait.

A voir aussi : Les tendances incontournables du nail art à découvrir dès maintenant

Généralement, ce style est composé de baskets, d’un short ou d’un jean avec un t-shirt simple et neutre. Non seulement c’est simple, stylé, mais c’est aussi adapté à toutes les occasions.

Tendance mode masculine de l’été : le workwear

Une autre tendance de mode masculine de l’été est l’adoption du workwear. Sa caractéristique est de vous garder décontracté et élégant. Le style repose surtout sur un assemblage veste de travail avec pantalons cargos.

Lire également : Guide ultime pour bien choisir ses mitaines femme

Mieux, cela sera un t-shirt uni ou un cardigan sans manche ou un polo comme haut. Cela dit, l’idéal est de privilégier des vêtements faits de matières respirantes comme le lin et/ou le coton.

Le dad style

Tendance mode masculine de l’été

Une tendance mode masculine de l’été qui vous mettra encore en valeur est le dad style. D’abord, c’est un style qu’adoptent plusieurs célébrités dans la période. Plus intéressant, c’est pour tous les âges. Le style consiste d’une part à porter un short et de longues chaussettes sur des baskets adaptés.

D’un autre côté, vous pouvez opter pour un dad style avec une combinaison faite d’une chemine jean et de mocassins. Pour un style vraiment décontracté, vous pouvez mettre des tapettes en cuirs en lieu et place de vos chaussettes et baskets.

Le style casual chic

Le casual chic est un style qui allie convenablement élégance confort et simplicité. Dans ce cas, cela sera donc un short ample, une chemise ou un gilet et des mocassins.

Cela dit, le look Landy est aussi envisageable avec une combinaison bermuda et une chemise à col cubain ou un cardigan sur des mocassins en daim. Le style surchemise est aussi très prisé dans la période estivale.

Les couleurs et accessoires tendances mode masculine de l’été

Outre les vêtements et/ou combinaisons à mettre en été, la tendance mode masculine repose également sur des couleurs et accessoires qui vous mettent en valeur. En termes de couleurs, vous pouvez opter pour le noir, le vert foret, et/ou le rose. À cela, s’ajoute la couleur pastel.

En termes d’accessoires, ce seront des bracelets en cuir ou en pierres, des montres Swatch, ainsi que des coques de téléphones assortis.

Plusieurs styles sont à votre portée en été pour rester actif, élégant et décontracté. N’hésitez pas à choisir parmi les tendances mode masculine de l’été proposées ci-dessus.