Sign in / Join

Quelle est la meilleure marque de vernis à ongles ?

Pour bien parachever votre look, vous pouvez passer du vernis à ongles. Toutefois, cette solution doit répondre à deux exigences. Elle doit briller et la pellicule doit bien protéger vos ongles. Afin de trouver la meilleure marque de vernis à ongles, lisez ce qui suit.

La meilleure marque de vernis à ongles : l’essentiel à savoir

Une bonne marque de vernis à ongles doit mettre à la disposition des consommateurs des solutions dont l’application reste sans faille.

A lire également : Quel kit de barbe choisir pour avoir l’air sublime ?

Dans un premier temps, sachez que le bon vernis à ongles ne se dessèche pas et ne se décolle pas rapidement. Cela ne signifie pas pour autant qu’il agresse les doigts ou les orteils. Non, au contraire, la solution doit être soft et respirante.

Dans un deuxième temps, pour assurer une manucure impeccable, la solution doit permettre d’avoir au niveau des ongles une pellicule lisse et brillante. En clair, un vernis lourd sombre et sans éclat ne traduit pas la bonne qualité de la marque qui le produit. À tous ces éléments, s’ajoutent la facilité de pose ainsi que le nettoyage pour un nouveau vernissage.

A lire en complément : Quelle est la meilleure marque de maquillage professionnel ?

La meilleure marque de vernis expose différentes nuances et des accessoires

marque de vernis à ongles

De la même manière qu’une seule hirondelle ne fait pas le printemps, un seul bon vernis ne peut déterminer la bonne qualité d’une marque. C’est la raison pour laquelle vous devez préférer les maisons qui offrent plusieurs vernis de bonne qualité.

Puisqu’à chaque look correspond une couleur particulière, préférez des marques qui proposent plusieurs nuances. Vous pouvez opter pour du gris brillant, du rouge vif, du marron, etc.  Une bonne marque de vernis à ongles doit aussi accompagner ses produits d’autres accessoires. Il s’agit entre autres de la coutellerie et de la lime à ongles.

Vernis à ongles : demandez conseil pour trouver la meilleure marque

Si vous avez des difficultés à identifier parmi la multitude de firmes présentes sur le marché, la meilleure marque de vernis à ongles, vous pouvez demander conseil à une professionnelle de la manucure. Plusieurs raisons sous-tendent cette proposition.

D’abord, la spécialiste en soins des ongles maîtrise son domaine, ce qui suppose qu’elle connaît les meilleurs vendeurs du marché. Ensuite, cette dernière a déjà satisfait plusieurs clients, ce qui permet d’avoir une idée globale des préférences en matière de qualité. Enfin, son expérience permet de séparer les bons vernis des mauvais.

En général, les vernis à ongles coûtent en moyenne 15 euros. Vous trouverez ce prix sur les plateformes d’annonces en ligne ainsi que dans les boutiques physiques. Dans un kiosque luxueux, vous pouvez compter plus de 25 euros.