Sign in / Join

Ongle en gel été : quelle couleur d'ongle en gel pour l'été 2022 ?

L'été est bien là !  C'est le meilleur moment où jamais de profiter du soleil. Après le passage de l'hiver, il vous faut un minimum de vitalité, et ce, sur les ongles également. Face à cette panoplie de couleur, vous êtes dans l'embarras du choix des couleurs à appliquer. Dans la suite de cet article, nous vous proposons l'horizon de nos idées sur les couleurs d'ongles en gel pour l'été.

Le very péri

Nuance du violet-bleu, cette couleur apparaît violet clair. Optez pour cette couleur si, votre mood est de vous évader ou adonner à la rêverie. Pouvant se porter sur les ongles à chaque saison, au printemps, cette couleur rappelle les crocus. Elle symbolise le mystère et peut-être changeante selon la réflexion de la lumière. Elle est adaptée aussi bien à celles ayant des chevilles aux nuances claires que foncées.

A voir aussi : Comment les hommes s'habillaientils dans les années 50 ?

Par ailleurs, cette couleur convient aussi bien aux anniversaires qu'aux mariages. Elle s'accorde avec une multitude de couleurs telles que le bleu, le gris, le rose. Elle apporte une touche d'élégance aux tenues noires. Si vous optez pour cette couleur, il ne vous reste plus qu'à choisir votre tenue. Elle met en valeur aussi bien , les ongles longs que les ongles courts.

person holding silver iphone 6

A lire également : Les tatouages bras femme les plus populaires

La couleur pêche

Délicate et légère, cette couleur s'invite égale sur vos ongles. Elle est compatible pour ceux qui recherchent un peu d'originalité et pas trop de couleur flashy. Couleur tendance à mettre sur n'importe quel vêtement, la couleur pêche réveille toutes les tenues. C'est celle qui, revient à n'importe quelle occasion.

Le jaune pastel

Délicates, pops et super mignonnes, les couleurs pastel sont incontournables. Inscrit dans la déco ongle 2022, la couleur jaune pastel apporte la douceur aux mains. Avec cette couleur, plusieurs possibilités s'offrent à vous tant avec les couleurs, soit avec des éléments de déco.  Destinée aux femmes qui veulent être discrètes, elle représente un excellent choix pour les femmes. Pour les mois chauds, elle est très convenable. Elle se combine avec d'autres couleurs, comme toutes les autres couleurs pastel.

Le rose poudré et le rose pâle

Ces couleurs font partie de celles qui font le buzz cette saison. Le rose poudré permet, avec des touches pailletées, d'adopter un look monochrome ou de rafraîchir ce dernier. Jolie, délicate et féminine, cette couleur prône la simplicité.

Le rose pâte quant à lui, elle flatte tous les tons de peau. Déjà devenue un classique de la saison estivale, elle intéresse les peaux ayant l'air féminins et délicats. Avec les bijoux, elle est une solution magnifique.

La couleur orange

Vernis à ongles très tendance, on l'associe à la confiance et la créativité. Par contre, vous devez faire attention à la tenue avec laquelle vous l'associez. Il est préférable de laisser le vernis jouer l'accent clé. Vous devrez le combiner avec des vêtements de nuances de couleurs noires, blanc, beige.

En effet, elle convient aux personnes à couleur de peau neutre. Un mauvais choix de tenue avec cette couleur, peut vous faire ressembler à un perroquet. Par contre, elle est la couleur adaptée à l'arrivée du Soleil elle parfait toutes les carnations de la peau.

Le bleu

Avec ses deux nuances, elle se fait aussi sa place dans la manucure. Fun, élégant et vibrant, le bleu turquoise et le bleu royal dominent en 2022. En effet, tous les bleus sont à la mode cet été. Que ce soit le bleu pâle, le bleu cyan, turquoise ou le bleu foncé. Vous êtes l'embarras du choix? Vous pouvez combiner toutes ces couleurs ou être créatif en optant pour le bleu ombré

Parlant de manucure, adopté des bonnes couleurs est une chose, mais adopter le bon motif ou style en est une autre. Le french manucure est l'un motif tendance

Le french manucure

Eh oui, elle fait partie de la tendance  2022 adopter cette année. Le french manucure est de retour pour refaire, les mains des filles branchées et audacieuses.  Nous vous conseillons, de privilégier les ongles courts, ovales ou carrés dans quant à la taille. Pour ce motif, une couleur plus vive et flashy est troquée contre le blanc traditionnel. Vous devez opter pour french manucure, les yeux fermés.