Sign in / Join
Idées de Cadeaux

7 Idées de Cadeaux Pour Sa Meilleure Amie à Fabriquer Soi-Même

Dans la vie, certaines rencontres sont si précieuses. En amitié comme en amour, il existe cette personne à qui vous êtes profondément attachée. Ainsi, certains évènements (anniversaire, mariage, Noël…) sont des occasions qui demeurent uniques où un présent s’offre ; une façon de rendre inoubliable ce moment. Vous recherchez des idées de cadeaux pour votre meilleure amie que vous pouvez fabriquer vous-même ? Si oui, en voici 7 exemples.

Un cadre photo personnalisé

Vous avez certainement eu à passer des moments extraordinaires avec votre meilleure amie. Ce serait intéressant de lui donner un assemblage de la totalité de vos photos, en guise de présent.

A lire en complément : Quel rasoir choisir pour un premier rasage ?

Pour ce faire, rendez-vous dans un magasin et achetez un cadre photo selon votre préférence. Choisissez un cadre doré et avec des accessoires qui pourront servir à accrocher au mur. Imprimez les photos et opérez la magie qui va éblouir un des évènements heureux de votre camarade.

Une boîte contenant des messages

Une des meilleures idées de cadeaux est de rédiger des mots pour témoigner toute votre affection à votre tendre amie. Ces différents mots d’attention édités sur des papiers seront réunis dans un bocal, décoré selon vos envies.

A lire également : Quels sont les différents types de chirurgie à ce jour ?

Optez pour des boîtes avec un couvercle en bambou. Vous pouvez rendre uniques ces papiers, en y dessinant des fleurs et en entourant le bocal d’une ficelle. Enroulez les bouts de papier dans de petites capsules vides de médicaments, disponibles dans les différents magasins de vente en ligne.

Des accessoires pouvant servir de couvertures

Un bonnet, une écharpe ou des chaussettes à tricoter, n’est-ce pas une meilleure idée pour témoigner votre gratitude pour cette amitié qui dure depuis tant d’années ? C’est possible même si vous ne savez pas tricoter, de nombreuses vidéos sont disponibles sur internet pour vous guider. Vous pouvez même rendre ces accessoires plus originaux en y inscrivant par exemple l’initial de son prénom.

Un bijou personnalisé

Idées de Cadeaux

Des boucles d’oreilles, des bracelets ou un collier à base de pierres précieuses peuvent faire objet de présents. Vous pouvez les réaliser vous-même en y mettant votre touche personnelle (y mettre l’initial de vos prénoms). Votre amie pourra le garder toujours sur lui et se souvenir de vous.

Un agenda réalisé à la main

Pour prouver à quel point votre meilleure copine compte pour vous, pensez à lui donner un carnet. Mettez en valeur dans cet objet, des mots, vos photos en blanc-noir, laissez tous types de messages qui vont l’éblouir.

Il est recommandé d’utiliser des feuilles cartonnées. Ensuite, réunir les papiers à l’aide de fil. Faites la couture à la main et assurez-vous que les feuilles soient bien agencées pour éviter leur détachement. La page de couverture peut contenir un bouquet de fleurs que vous dessinez avec soin.

Un tableau avec des éléments à votre gré

Faites votre tableau avec différents types de messages ou avec des extraits de musiques que votre amie aime. Pour ce faire, allez à la quête de vos plus vieux souvenirs, rédigez des textes de musique par exemple en guise de dédicace.

Mettez-y votre plus grande créativité pour sortir un présent formidable. Soyez court et précis dans vos expressions. Favorisez des messages drôles pour personnaliser la toile. N’oubliez pas de mettre des photos de vos meilleures balades ou les petits noms que vous vous êtes attribués.

Un carnet de voyage qui rassemble vos aventures

Un cadeau encore plus inoubliable et original à la fois est un carnet de voyage que vous pouvez faire à la main. En réalisant cette œuvre, vous pouvez y ajouter toutes vos folies à l’occasion de vos différentes randonnées. Pourquoi ne pas y afficher vos sorties en boîtes de nuit ou au restaurant ?

Ainsi, toutes les idées de cadeaux sont les bienvenus pour célébrer sa meilleure amie. Le plus important est que cela vienne du cœur et que cela lui fasse plaisir. D’un simple bouquet de fleurs à un présent personnalisé, il suffit de mettre un peu de créativité et le tour est joué.