Sign in / Join

Quelles sont les couleurs du bohème ?

Aujourd’hui, le style bohème est à la mode. Cette mode est associée à l’originalité et à un style ethnique. Mais quelles couleurs sont associées au bohème ?

Le jaune

Les couleurs sont très importantes pour le bohème. Il faut un ensemble de couleurs qui attirent l'attention et qui font ressortir l'univers du bohème. Le rose, le vert, le jaune et le marron sont quelques-unes des couleurs qui conviennent parfaitement bohème. Le jaune est aussi une couleur populaire dans le bohème. Ce n'est pas une surprise, car c’est peut être une couleur vive et charmante. Le jaune est une couleur vive qui peut égayer tout votre allure. Cette couleur peut aussi être utilisée pour une touche de fantaisie. Le jaune est une couleur de printemps, donc vous pouvez l’utiliser toute l’année. En outre, le jaune n’est pas cher et facile à trouver. Vous pouvez facilement trouver des choses jaune, comme les chaussures, les sacs, les vêtements et les accessoires.

A lire aussi : Quel type de jupe quand on a des hanches ?

La couleur verte

Le vert est aussi une couleur populaire, car il est élégant et racé. Les tons doux et pâles du vert dans la nature font que cette couleur est souvent ressentie comme apaisante. Le symbolisme de la couleur verte évoque le soulagement du stress et aide à atténuer les sentiments négatifs.

La couleur rose

Le rose est la couleur la plus populaire du bohème. Ce n'est pas une surprise.

A lire en complément : Quelle morphologie pour porter une jupe crayon ?

La couleur rose est une couleur douce qui convient à toutes les occasions. Cela peut être une couleur romantique pour toutes les femmes. Le rose est généralement une couleur de printemps et d’été. Le rose a l’air doux et féminin. C’est aussi la couleur de l’amour. Vous pouvez associer le rose avec le jaune, le vert ou le marron. Le rose s’associe très bien avec le jaune, car cette couleur est un peu plus chaude que le jaune.

Le marron

Le marron est une couleur chaleureuse et foncée. Le marron est une couleur populaire dans le style bohème. C’est peut être une couleur de printemps, mais elle convient aussi à l’automne. Le marron est aussi une couleur douce et chaleureuse. Vous pouvez associer le marron avec d’autres couleurs.

Autres couleurs du bohème

La couleur prédominante doit être bleu, violet ou jaune. Le bleu est également très bien pour la plupart des bohémiens. Les couleurs chaudes sont également très bien pour les vêtements, ainsi que le métal et les fleurs. Les couleurs vives sont aussi très bien, car elles donnent une touche de créativité et de fantaisie. Comme couleurs vives, on a le rouge, le bleu, l'orange et le safran.

La meilleure manière d'obtenir le style bohème est de faire une bonne association des couleurs. Les conseils des experts en matière d'habillement et relooking peuvent être aussi une bonne idée.