Sign in / Join

Quelles sont les tendances de mode du printemps-été 2022 ?

La mode, à l’instar de plusieurs domaines à fort impact économique, ne cesse d’évoluer. Nombreux sont ceux qui se demandent ce que la fashion sphère propose pour le printemps-été 2022. Voici quelques tendances mode printemps-été 2022.

Tendances mode printemps-été 2022 : les robes divines

Les robes divines sont ces modèles qui marquent votre féminité. Autrement dit, c’est le modèle qui fait ressortir la déesse qui sommeille en vous. Celles qui sont longues et fluides sont parfaites pour vous accorder au beau temps au printemps comme en été. Que ce soit fleuri, en coton, en satin, avec ou sans manches, vous serez resplendissante.

A lire en complément : Quelle morphologie pour porter une jupe crayon ?

Les variétés de jupes

Les mini jupes sont des tendances mode printemps-été 2022 qui ont le vent en poupe actuellement. Elles reflètent une exubérance à la fois sensuelle et stylée. Elles sont surtout qualifiées de microjupes qui donnent une autre allure avec votre style.

Dans cette même branche, vous avez les jupes fleuries mi-longues qui répondent correctement au style printanier. Elles vont d’ailleurs bien sur des baskets ou des mules.

A voir aussi : Quel type de jupe quand on a des hanches ?

Les sorbets et Butterffly

Produire des pièces qui dupliquent la peau est l’apanage des sorbets. Outre cela, l’imprimé papillon (buterffly) est également une tendance mode printemps été 2022. Cela s’inscrit dans l’esthétique Y2K pour décrire une atmosphère mode ludique.

Tendances mode printemps-été 2022 : les crochets

Les crochets sont des modèles qui reviennent en force en 2022. Jonchés de coquillages et de pièces de mode, ils ravivent vos instants à la plage. Imaginez-vous avec un de ces motifs Dior très tendance. Ce sera tout simplement magnifique.

Les franges et sixties

Comme autres tendances mode printemps-été 2022 on a les sixties. C’est un style de tailleur-jupe caractérisé par des monochromes pop. À cela, s’ajoutent les franges avec leur côté néo artisanal. Si vous êtes fan des teintes solaires unies, c’est une tendance à prendre en compte.

Les jeans droits ou wide legs

L’une des tendances à adopter obligatoirement est le jean wide legs. Encore appelé jean jambe large, il met en valeur vos jambes. Il remplace valablement les jeans slim et s’associe très bien aux T-shirts colorés.

Le complet blanc

Si vous avez envie de plaire autrement ce printemps, le complet blanc est aussi très utile. Non seulement il est lumineux, mais il est aussi très prisé par certaines personnes de la fashion sphère.

Les combinaisons à faire sont multiples. Une robe blanche ou un style chemise pantalon pallazo blanc et le tour est joué. Mieux, pensez aux baskets blanches qui s’inscrivent également dans les tendances mode printemps-été 2022.