Sign in / Join

Comment faire pour être fraîche ?

Toute femme à besoin de se sentir vivante, attirante et aimée. Pour cela, elle s’entretient du mieux qu’elle peut afin d'être coquine et fraîche. Vous aussi, avez vous envie de l'être mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez dans cet article quelques astuces à appliquer pour être fraîche. Bonne lecture !!!

Soyez propre

Pour être fraîche et attirante, la toute première chose à faire est de se rendre propre. Votre corps doit être propre, sans odeur. Pour cela, prenez régulièrement des douches. Cela peut être deux voire trois fois par jour, le choix vous revient. Surtout, utilisez un savon adapté à votre peau. C’est important. Un savon inadapté peut avoir des répercussions sur votre corps. Vous pourrez également faire usage des gels de douche.

A découvrir également : Quel rasoir choisir pour un premier rasage ?

Prenez soin de votre visage 

La seconde étape pour être fraîche consiste à prendre soin de votre visage. Un visage rempli de tâches ou d’acnés vous rendra moins coquine. Pour cela, utilisez des traitements spécifiques pour rendre votre visage lisse et attirant. N’utilisez surtout pas tous les produits qui courent les marchés. Faites vous prescrire de bons produits de visage par un professionnel.

A lire également : Comment paraître fraîche ?

Aussi, un maquillage excessif ne vous rendra pas fraîche. Optez pour un maquillage léger.

Prenez soin de votre haleine

Une autre chose à faire est de prendre soin de votre haleine. Vous pouvez être jolie et fraiche mais la mauvaise odeur de votre bouche annulera tout. Pour cela, brossez vous correctement les dents. Optez pour des bons produits bucco-dentaires. Si possible, faites des détartrages de dents. Tout cela concourt à vous rendre belle et fraîche.

Soignez votre habillement

L’habillement, voilà un autre aspect. Pour être fraîche, vous devez soigner votre style vestimentaire. D’abord vos tenues se doivent d'être propres. Ensuite, évitez de porter des habits trop gros ou encore qui vous serrent. Choisissez des tenues confortables.

Par ailleurs, il est indispensable que la tenue portée soit élégante. Évitez des combinaisons du genre rouge-jaune et autres.

Prenez soin de vos cheveux

Que vous le vouliez ou non, l’entretien des cheveux participe à vous rendre fraîche et mignonne. Pour cela, lavez-les régulièrement. Utilisez des shampoings ou autres produits de cheveux adaptés.

Ayez confiance en vous

Avec la confiance, on fait face à toute chose. De nombreuses personnes pourraient essayer de vous persuader que malgré tout, vous n'êtes pas fraîche, jolie et attirante. Les écouter pourrait vous rendre triste, ce qui vous poussera à vous négliger. Ne les écoutez surtout pas. Ayez un bon mental.

Voilà, vous savez à présent quelques astuces pour être fraîche. Mettez-les en pratique et vous verrez les résultats.